Quand intervenons-nous ?

Quand intervenons-nous ?

Notre service technique est capable de répondre à vos problèmes avec un ticket incluant une prise en main à distance afin de répondre immédiatement à votre demande. Si cela nécessite une intervention technique, nos techniciens sauront y répondre dans un délai de 4h ouvré.
    • Related Articles

    • Où sont réservés les noms de domaine ?

      Tous les noms de domaines que nous réservons pour nos clients sont réservés chez O2Swith, l'un des leaders français du secteur.
    • De quel type de site internet parle-t-on ?

      Il s’agit d’un site internet réalisé avec WordPress, totalement évolutif qui pourra s’adapter aux futures évolutions du web. Chaque site est réalisé avec un soin tout particulier par notre équipe et dispose des meilleurs outils disponibles. Nous ...
    • Comment contacter notre équipe ?

      C’est très simple, vous cliquez simplement ici pour ouvrir un ticket et nous dire ce que nous pouvons faire pour nous. Nous répondons à tous les tickets en 48h. Vous pouvez également nous appeler au 05 56 48 15 66 du lundi au vendredi, de 9h à 17h !
    • Comment faire si vous avez déjà un contrat de location avec un autre prestataire ?

      Si vous bénéficiez déjà d’un contrat de location de site internet équipé d’un contrat de maintenance avec une autre société, nous pouvons prendre en charge l’intégralité du solde de votre contrat afin de pouvoir vous en libérer immédiatement. En ...
    • Emissions compensées

      Pour chaque site créé, le site français plante un arbre, puis un nouvel arbre par année d’abonnement ! Vous contribuez à compenser les émissions de CO2 générées par votre site internet sans même y penser. Nous adorons la nature mais ce n’est pas ...